Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jcompren pa!!
29 juin 2004

Bon ben moi jen ai mar!!!pk presk tou lé gen ki

Bon ben moi jen ai mar!!!pk presk tou lé gen ki on 1blog se plègn?! jpensé mêm pa kyavé otan de gen maleureu ds la population?!mé keski vou é arivé bordel de merde ke vou éte tous trist?! vou avé pourtan pa été victim de la guerre, famine et toute lé truc de fou kon voi ds lé journo alor arété dvou pl1dre, la vi é pa si moch!!jc "k mon age on peu pa comprendr!" paska 14an on a encor ri1 vu mé merde koi mêm lé ga dmon age ils se plègn, parl de suicide ou sreferme sur eu même, voi la vi en noir! c bon koi on a tous c problem mé ya tjr d ca pir ke nou, c pâ la peine d pt d cabl pr ri1! enf1 bref moi c mon avi, si vou voulé gaché le peu de ten de vi kon nou acorde, ça c votr problem!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vois-tu, je ne crois pas que tu regarde vraiment les choses en face tu vis dans un rêve et réfléchi sur ces questions:<br /> <br /> D'où vient le monde? Pourquoi? et après?<br /> Y-a t'il un Dieu? <br /> Qu'y a t'il après la mort?<br /> Pourquoi donner la vie est égal à donner la mort?<br /> Où est la fin de l'infini? <br /> c'est à dire où s'arrete l'univers et qu'y a t'il apres?<br /> A quoi cela sert de vivre si c'est pour mourir un jour?<br /> <br /> Nous dans les pays riches nous pensons parfois inconsciement à ces questions car nous n'avons pas besoin de survivre comme dans les pays en guerre: c'est de la philosophie. je te conseille de lire Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder c'est beaucoup plus clair pour l'initiation, et la petite Sophie a ton âge. Attention, c'est un gros livre pour toi, lit le par tout petits bouts comme sophie. <br /> Bisous Elodie.
Publicité
Publicité